les guaridens d'orion. Index du Forum les guaridens d'orion.
Forum de paix.


Les RC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guaridens d'orion. Index du Forum -> les guardiens d'orion. -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Champion of WWE
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 86
Localisation: Brou sur chantereine

 MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

et rerécidive franchement t'arrete pas sa vas faire plus ^^
_________________
Si vous aimez les jeux de moto du futur: http://www.hyperliner.com?ref=anakin77


 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






 MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
every day
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 95

 MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

oki oki ^^

 
Ibracadabra
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 69
Localisation: Devant mon ordi eh, patate!

 MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

^^^^^^^^^^

 
Visiter le site web du posteur
every day
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 95

 MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

^^

 
Ibracadabra
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 69
Localisation: Devant mon ordi eh, patate!

 MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

^^

 
Visiter le site web du posteur
every day
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 95

 MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

^^

 
Ibracadabra
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 69
Localisation: Devant mon ordi eh, patate!

 MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

^^

 
Visiter le site web du posteur
every day
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 95

 MessagePosté le: Sam 2 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

^^ lol

 
Ibracadabra
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 69
Localisation: Devant mon ordi eh, patate!

 MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

^^ toi-même! xD

 
Visiter le site web du posteur
every day
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 95

 MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:45 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

prout x) ^^

 
Champion of WWE
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 86
Localisation: Brou sur chantereine

 MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

Alors monsieru Ibracadabra comme sa on recidive 4 fois devant un agent de la police nationale sa va vous couter cher sa ... TRES CHER MEME  ^^ alors si je fais les comptes : .......... sa vous fait ......... euh ........... attendez ..... ( dans son tokie walkie ) - eh Marc amene moii ma calculette steu plait chu pas tres fort en maths - Oui chef j'arrive .... 1/4heure plus tard apres avoir longuement cherché la calculette Marc arrive - Merci  - Derien - Alors je disais sa va vous faire ..... - ( doucement ) - Eh Marc coment on l'allume ? - Avec le bouton sur la droite chef - Ah oui merci ! Donc si je compte tout sa sa vous fait ........ - PUTAIN DE CALCULETTE APORTE MOI DES PILES MARC ET AU PLUS VITE QUE SA ! - Oui patron ! .... aPres 10min d'attente ( Marc s'améliore ^^ ) les piles arrives - Cette fois c'est bon donc sa vous fait ..... : ( a lui meme ) alors tetative d'evasion, recidive 4 fois , alors 500.000$ +1M$ +la taxe a 5.50( ^^ ) sa fait : .... 1500000,055$ Monsieur ! ET SUR LE CHAMP  ^^

PS: Sa ma pris du temps a improvisé sa lol
_________________
Si vous aimez les jeux de moto du futur: http://www.hyperliner.com?ref=anakin77


 
Visiter le site web du posteur MSN
every day
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 95

 MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

j'ai que 3$ MDR

 
Champion of WWE
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 86
Localisation: Brou sur chantereine

 MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

XD c pa a toi ke je parle mais a Ibracadabra
_________________
Si vous aimez les jeux de moto du futur: http://www.hyperliner.com?ref=anakin77


 
Visiter le site web du posteur MSN
Ibracadabra
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 69
Localisation: Devant mon ordi eh, patate!

 MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

dans ce cas ajoute délit de fuite et floodage^^, et encore récidive pour ^^

 
Visiter le site web du posteur
Champion of WWE
Guardien d'Orion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 86
Localisation: Brou sur chantereine

 MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: Les RC Répondre en citant Back to top

fleme de calculer la calculette est trop loin ^^
_________________
Si vous aimez les jeux de moto du futur: http://www.hyperliner.com?ref=anakin77


 
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Les RC Back to top

 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guaridens d'orion. Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com